Brume corporelle Moringa de The Body Shop

J'aime beaucoup la marque The Body Shop. Je trouve qu'elle véhicule de très bonnes valeurs, et les produits que j'ai testés venant de chez eux m'ont toujours satisfaite. En juillet, TBS a sorti une gamme de brumes corporelles reprenant les huits senteurs phares des beurres corporels: karité, fraise, pamplemousse rose, noix de coco, vanille, mangue, clémentine et moringa. J'ai cette dernière, et je ne peux plus m'en passer!


"Une brume corporelle légère et rafraîchissante à base d'extraits de fleur de Moringa et d’alcool Commerce Equitable d’Équateur." J'ai été surprise de l'effet rafraîchissant sur la peau: C'est super agréable. L'odeur est légère, discrète, mais tient quand même sur ma peau pendant 4-5 heures. Les ingrédients sont issus du Commerce Equitable, et ça c'est un très bon point! Le flacon de 100ml est vendu à 9€, ce qui est très raisonnable. J'adore l'odeur du moringa, je la trouve envoûtante, délicate, exactement ce que je souhaitais en achetant cette brume. Les senteurs mangue et pamplemousse rose me font aussi de l'oeil..


Et vous, avez vous déja testé cette gamme? Qu'en pensez vous?

This entry was posted on mercredi 28 novembre 2012. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Responses to “Brume corporelle Moringa de The Body Shop”

  1. Moi je ne l'ai pas tester mais je sais que ma soeur s'en ai acheter une et qu'elle en est très satisfaite :)

    RépondreSupprimer