La poudre Skin Finish de Catrice

Il y a quelques semaines, j'étais chez Kruidvat, à la recherche d'une nouvelle poudre. J'ai acheté la fameuse Skin Finish de Catrice, dont on a énormement entendu parlé récemment. A 3€99 les 10g, je l'ai vite embarquée! J'ai pris la teinte 020 natural beige, qui est très discrète.



Voyons voir ce que la marque en dit .. "Poudre matifiante, ultra-soyeuse, enrichie en pigments réfléchissants, procure un teint uniforme, mat et un fini éclatant toute la journée."
Selon moi, elle fait bien son job. La zone T de ma peau mixte ne brille pas en fin de journée, la tenue est bonne. Le teint est effectivement unifié. La texture n'est pas trop poudreuse, dans le sens ou le produit ne vole pas partout, pas de risque d'en mettre partout en ouvrant la boite. Et je trouve aussi qu'elle est ultra-soyeuse, j'adore toucher ma peau juste après l'avoir mise! Une odeur discrète s'en dégage et je l'adoooore. Le packaging ne fait pas trop cheap, et il survit à mon manque de soin avec mes affaires.. Très important à mes yeux: J'aime bien quand on voit le fini poudré, mais je ne supporte pas l'effet plâtre. Et elle me satisfait aussi à ce niveau là!

La boite est un peu fissurée à certains endroits, mais le packaging resiste à un mois en liberté dans mon sac!

Elle ne fait pas de miracle, mais fait ce qu'on lui demande, et ce beaucoup mieux que d'autres au moins deux fois plus chères. Un tel rapport qualité-prix, c'est dingue, merci Catrice! Elle est ma poudre préférée pour l'instant. La Skin Finish fait dorénavant partie de mon quotidien et ce pour un bon bout de temps!



Et vous, avez vous testé cette poudre? Qu'en pensez vous? Et quelle est votre poudre favorite?

This entry was posted on lundi 26 novembre 2012. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Responses to “La poudre Skin Finish de Catrice”

  1. J'en ai beaucoup entendu parlé de la skin finish, c'est vrai qu'elle m'a l'air soyeuse comme poudre, son prix est ultra raisonnable et niveau rapport qualité prix ça doit être top! dis moi d'où vient ton pinceau poudre stp ? je le trouve super sympa :)

    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet elle est super! Pour le pinceau, je l'ai acheté chez Primark à Liège. Ils en font pour à peu près tout à un ou deux euros. Et en plus il est tout doux! Bisous:)

      Supprimer